Le panier est vide

signaNDA21 400

Quelle joie de vous annoncer que La Nuit des Arts se tiendra le weekend des 4 et 5 décembre ! J'ai le plaisir d'accueillir deux photographes, Félicie David et Géraldine Sittinger. De leurs voyages, elles nous rapportent des vues d'ailleurs. Leur travail est présenté pour la première fois à Roubaix : Antipodes africaines, le Cap Vert et Zanzibar.

Leurs photos reflètent leur regard singulier sur ces deux îles aux antipodes l'une de l'autre. Deux îles, chacune en face de l’Afrique, à l’ouest Le Cap vert et à l’est Zanzibar. Deux populations, deux territoires, deux identités, deux histoires.

FlicieDAVID Cap Vert 500

Les photographies de Géraldine Sittinger et Félicie David sont présentées en duo. Parfois, un dialogue semble se créer ou un effet miroir apparait d’une image à l’autre, parfois non. Le rapport entre elles est alors plus frontal ! Avec ces photos elles partagent avec nous leur envie de découverte du monde, leur besoin de vivre hors du quotidien et leur joie (souvent intérieure) à s'émerveiller des choses simples.

L'exposition photographique sera présentée dans l'atelier de céramique d'Un Hibou dans la Tasse :

  • samedi 4 décembre 2021 de 10h à 23h
  • dimanche 5 décembre 2021 de 11h à 18h

Retrouvez le programme complet de la Nuit des Arts ici

GraldineSITTINGER Zanzibar 500

CÉRAMIQUES

CRÉATIONS ET PIÈCES EXCLUSIVES

EXPOSITION

ATELIER - BOUTIQUE

7, rue du Chemin de Fer
59100 Roubaix
03 20 26 41 13

mardi au samedi :
10h-13h et 14h-18h
1er dimanche du mois :
14-18h

APPRENEZ LE TOURNAGE

COURS DE TOURNAGE HEBDOMADAIRES

PASS DÉCOUVERTE

STAGE INTENSIF

Retrouvez mes créations sur